Les Loups de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ La Meute ] Présentations des membres

+7
wilhjelm
Tove
Yngmar
Aedan
brynja
osbern
Sunhilde
11 participants

Aller en bas

[ La Meute ] Présentations des membres Empty Vigdis, présentation

Message par Vigdis Lun 21 Oct - 21:42

Moi c'est Vigdis, je fais du Viking depuis 2016. Arrivée dans la troupe fin 2019 pour la saison 2020.

J'aime beaucoup toutes les formes d'artisanats. J'ai commencé par filer la laine, puis j'ai fait des galons. Je fais aussi de la couture depuis très longtemps et j'ai tenté la cotte de maille (version bijouterie). J'ai toujours été attirée par l'univers médiéval. Quand j'ai réellement découvert l'univers Viking, je me suis rendu compte que je connaissais déjà une grande partie de l'artisanat. Mais j'ai tester de nouvelles choses, comme le knit ou le Nalbinding et la passementerie récemment.

J'ai dans l'idée de me faire un costume avec les accessoires issus d'une même tombe (Birka 750) et de faire une tenue qui est compatible.

Dans la vie civile je suis animatrice pour personnes malvoyantes et aveugles. (je fais du bricolage avec eux). Et je suis maman de 3 enfants.

[ La Meute ] Présentations des membres Dsc01410

Vigdis

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ La Meute ] Présentations des membres Empty Re: [ La Meute ] Présentations des membres

Message par Lóreley Jeu 10 Oct - 16:34

[ La Meute ] Présentations des membres Loups_10

Hej all !

On m'appelle Lorelei sur les camps.
Je suis probablement une des plus anciennes de la troupe avec une arrivée -assez intimidante- en 2013 où j'ai occupé la fonction de "chef-des-popotes" jusqu'à la saison 2018 : l'arrivée de ma fille a exigé de mettre la pédale plus douce.